Ce lot n’est plus disponible chez VIANOVA ou est vendu.
Vous pouvez revenir dans 24h pour vérifier le stock à jour ou contacter un conseiller Vianova pour vérifier le stock en direct.
Vous pouvez également continuer votre recherche sur notre site « ici ».
276 960€
Appt. au 3ème
-
34.52 m²
Ouest
Deauville (14800)
1er trimestre 2014
01 81 80 39 10
Présentation du programme "Villa Gabrielle - MS"
Pour tout savoir sur le marché secondaire, cliquez ici.
Jouissant d'une renommée internationale, Deauville fait partie du cercle restreint des plus prestigieuses stations balnéaires de France et a su développer une intense activité événementielle tout au long de l'année. Dès le début du XXème siècle, les plus grands noms du monde des affaires et les têtes couronnées se pressent à Deauville, c'est « La Belle Époque » et ses villas flamboyantes. La ville inspire alors de nombreux artistes, peintres ou écrivains et Coco - Gabrielle - Chanel - y ouvre l'une de ses premières boutiques à l'été 1913.
À deux heures de Paris, son casino, ses palaces, ses villas classées, son port de plaisance ainsi que sa longue plage célèbre pour ses « Planches » attirent chaque année des milliers de touristes.
Ville culturelle, Deauville organise de nombreux congrès et forums et s'inscrit au palmarès des festivals internationaux avec le festival du Cinéma Américain et celui du Film Asiatique. Les festivaliers, stars et cinéastes, perpétuent ainsi la tradition deauvillaise du glamour.
Deauville attire également les passionnés de chevaux et les propriétaires de haras prestigieux. Elle possède un des plus importants centres d'entraînement équestre français et a créé un Pôle International du Cheval, réunissant une clientèle très sélect de professionnels et de passionnés lors des ventes annuelles de yearlings.
Adresse : 141 bis rue de la République - 14800 Deauville Droits de mutation. DPE en cours.
Les ventes issues du marché secondaire font l'objet d'une rémunération spécifique. Copropriété de 2 bâtiment pour un total de 49 appartements. L'usufruitier supporte la charge des dépenses courantes définies à l'article 14-1 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965.